info@misiagallery.com

 

+33 (0)6.28.20.64.19


 

MISIA Gallery a pour objectif de promouvoir des artistes émergents internationaux grâce  à la flexibilité d'une galerie nomade.

 

Notre volonté de nous positionner au sein d'un modèle 2.0 s'impose de lui-même par la nature fluctuante du marché de l'art ainsi que par la vocation naturelle des créateurs à s'inscrire dans un monde artistique globalisé et pluridisciplinaire. 

En proposant de faire évoluer l'archétype de la galerie d'art figée entre son emplacement géographique et un stand sur une foire, MISIA Gallery tente une proposition artistique basée sur des expositions éphémères.

 

Le galeriste est un passeur. L'artiste est le premier acteur du marché de l'art car son cheminement et sa réflexion sont l'essence même de l'existence des galeries. Notre sélection d'artistes ainsi que nos rapports avec les collectionneurs sont basées sur une relation de confiance patiemment tissée dans la simplicité et la persévérance.

 

Caroline Courly

" Misia, reine du baroque moderne, […] boudeuse, artificieuse, géniale dans la perfidie, raffinée dans la cruauté […]. Forte comme la vie chevillée en elle, avare, généreuse, enjôleuse, brigande, subtile, commerçante, plus Mme Verdurin que la vraie, prisant et méprisant hommes et femmes, du premier coup d'œil […] Misia aussi capitonnée qu'un sopha, mais si vous aspiriez au repos, un sopha qui risquait de vous envoyer au diable. Insatisfaite Misia dont les yeux perçants riaient encore que déjà la bouche faisait la moue. Chez cette gourmande écœurée, le dégoût suivait le ravissement, et le non, le oui, comme le tonnerre, l'éclair ; avec elle, il fallait faire vite."

Paul Morand, "Venises"